Roswell - Témoins sur les Extra-Terrestres.

Depuis 1978, de nombreux livres ont été écrits sur le fameux "incident" de Roswell (Voir les Sources à la fin de de chapître).

De nombreux témoignages prouvent qu'en ce début Juillet 1947, un ou plusieurs OVNIs se sont écrasés dans la région de Roswell (Nouveau-Mexique - USA), mais aussi que des corps de créatures extra-terrestres, voire une créature extra-terrestre encore en vie, ont été récupérés par l'Armée des Etat-Unis.

Un résumé des événements peut-être consulté sur ce chapitre Roswell du site Theudericus original. De nombreux sites de qualité peuvent être également consultés sur le Web.

Il faut préciser que les derniers ouvrages sur l'affaire Roswell, redébattent la localisation du second crash, mais conforte le fait que de nombreux témoins, certains sur leur lit de mort, ont confirmé sous serment authentifié qu'ils avaient observé le corps de créatures non-humaines, certains témoignant avoir vie une créature extra-terreste toujours en vie.

Les dernières enquêtes précisent que trois sites sont à considérer :



Roswell : Carte des Crashes.

Roswell : Carte des Crashes.

Le site de Datil / Magdalena situé à cent cinquante miles à l'ouest de Rowell semble aujourd'hui discrédité. Tout comme le site du massif "Capitan", situé à une cinquantaine de miles à l'ouest de Roswell.

Ces deux sites auraient été mentionnés par certains témoins pour "donner le change", et ne pas subir les menaces des militaires les ayant trouvés sur les lieux du vrai crash.

Tous les témoignages, que le lecteur va découvrir dans ce chapître du site Theudericus, sont cohérents et hautement concordants. Il faut cependant noter que la vérification des témoignages est délicate : Certains mensonges ou affabulations peuvent co-exister avec des tentatives de désinformation pour discréditer les témoins.
br> La séparation de l'ivraie du le bon grain est toujours d'actualité dans la recherche de la vérité par de nombreux auteurs spécialistes de l'affaire Roswell.

Ce nouveau chapitre va énumérer ces témoins et produire les principaux élémnents de leur témoignage.



Roswell : Extra-terrestres (d'après Leonard Stringfield).

Roswell : Extra-terrestres (d'après Leonard Stringfield).



Sources :



Sites externes sur les témoins :

Retour à la page d'accueil du site Theudericus.